Lundi 20 avril 2009 à 21:29

http://art.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg
Portrait d'un vieil ami...
Matériel : crayon de papier


Par complex le Lundi 20 avril 2009 à 21:53
Plutot mignon le vieil ami! XD sinon je dois avouer qu'il est très bien dessiné,(même si je ne sais pas à quoi ressemble la personne du départ) dans un cadrage spécial et tout! sinon j'ignorais que tu lisais Complex mais je t'en remercis!
Par Almeneos le Samedi 5 septembre 2009 à 16:18
On ne dit pas un vieil ami mais un potager non?
Par orion-art le Mardi 7 juin 2011 à 22:51
super chouette dessin j'aime, assez bien dessiner =^.^=
Par Creative logo designs le Vendredi 27 avril 2012 à 6:35
its reaaly nice and really cool working . keep doing ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://art.cowblog.fr/trackback/2828442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast