Lundi 20 avril 2009 à 18:39

http://art.cowblog.fr/images/DSCN3476.jpg
Stylo plume et feutre marron pour le cadre.
A part ça, pas vraiment de commentaire à faire. (vieux dessin aussi)
La plupart des dessins sont peu récents. J'ai moins de temps actuellement pour dessiner.

Par Hello-Goodbye le Lundi 20 avril 2009 à 18:44
Pas facile de dessiner au stylo plume (enfin, pour ma part, pas facile de dessiner tout court ^^' ) j'aime bien le rendu en tout cas =)
Par ELLEpanique le Lundi 20 avril 2009 à 19:01
Les yeux sont vraiment magnifiques :) je pense que tu aurais dû faire autrement les épaules par contre sinon le résultat est pas mal du tout :)
Par Artist-hic le Lundi 20 avril 2009 à 19:29
merci =) je pense la même chose pour les épaules =) Mais je peux plus tellement rectifier ^^ j'essaie de faire attention sur mes autres dessins
Par online logo designs le Vendredi 27 avril 2012 à 6:24
I must say that your post is wonderful. It is very unique and informative. You have good command on the topic. Thanks for sharing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://art.cowblog.fr/trackback/2828310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast