Lundi 20 avril 2009 à 19:59


 
Petit morceau que j'avais fait pour un ami qui m'est cher.
Elle n'est pas d'une grande qualité mais elle a beaucoup de valeur sentimentale.
A la base, c'était seulement au piano,
puis j'ai eu l'idée de mettre des violons avec plusieurs parties.
Voilou. J'espère que ça vous plaira.
Par ninounours le Mercredi 13 mai 2009 à 14:20
coucou! vous êtes combien à faire ce blog?e t c'était qui cet ami? loïc?
Par ninounours le Mercredi 13 mai 2009 à 14:32
aHa! il n y a pas qu au lycée que je suis nulle dans le genre compréhension, c'est écrit en titre à qui s'est dédié, lalaaa, désolée du dérangement
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 16 mai 2009 à 15:28
j'aurai bien aimer écouter mais bon mon PC n'a plus de son :/
Par Hello-Goodbye le Samedi 16 mai 2009 à 15:29
Très joli, j'aime beaucoup ^^
Par orion-art le Mardi 7 juin 2011 à 22:56
super compo j'aime troo c bien fait et il a de la chance ce Victor =)
Par Company logo designers le Mercredi 25 avril 2012 à 8:33
Your post is really good. I have been searching for this information for many days. I admire your work. Keep it up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://art.cowblog.fr/trackback/2828364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast